Sunday, May 13, 2007

Samedi 6 Mai

Petite péripétie du matin : Samved et moi nous sommes retrouvés à la porte ! Les 4 colocs sont partis pendant qu'on était sortis et ne nous ont pas prévenus, pensant qu'on était déjà au festival et qu'on ne rentrerait pas avant un bail ! Tout va bien qui finit bien, après 3h d'attente (mais 3h agréables, à discuter, avec un temps super), Kevin est finalement arrivé.

Cet aprem, les concerts du festival m'ont un peu moins plu. C'était toujours de qualité, mais je suis venue écouter du jazz (ou gospel, ou blues, enfin ce genre de musique) et on a vu plus des groupes commerciaux, limite tendance pop. Ca ne tenait qu'à nous de voir plus de jazz puisqu'il y a une dizaine de scènes proposant différents groupes donc différents styles, mais il s'est trouvé qu'on est resté à écouter les plus célèbres. Et après coup, je me suis dit qu'il aurait mieux valu que j'aille voir le reste. Enfin c'est pas grave...
Par contre il a fait hyyyyper beau ! J'ai profité à fond du soleil. Un peu trop même. Ouh la vilaine trace de T-shirt ! Ca donne des épaules rayées cachet d'aspirine et rouge écrevisse !
J'ai pu voir Leah Chase, Buckwheat Zydeco, Snooks Eaglin, Galactic, the Holmes Brothers et John Mayer, mais j'avais oublié mon appareil photo...

Ce soir on a été dinner dans le French Quarter à nouveau, évidemment ! Après libanais hier, on a mangé créole ce soir. Huuum !

photo obligatoire...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home