Sunday, May 13, 2007

Mercredi 3 Mai

Départ à 4h20 du matin. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Stefan passe me chercher. On fait du co-voiturage jusqu'à Normal-Bloomington Illinois (arrivée là bas vers 14h30). J'ai pioncé pendant quasi tout le trajet tellement j'étais crevée ! Stefan était fatigué aussi donc j'ai conduit une petite heure et demi pour qu'il dorme, sans être moi-même totalement éveillée...
Mais tout s'est bien passé et j'ai retrouvé... Samved !!! Mon super coloc ! (pas la peine de vous préciser qu'il faisait partie de la collocation du premier semestre. Les 2 colocs que j'avais ce semestre,... euh... voilà quoi ! Les adieux n'ont pas été déchirants du tout !!!)

Samved a commencé par m'inviter dans un resto mexicain, puis on rejoint Peoria, Illinois, à une heure de Normal-Bloomington. C'est maintenant là qu'il vit et qu'il travaille.

Ce soir, on a cuisiné puis on a été dîner chez un ami à lui (indien), Rahul. J'ai retrouvé les délices de la cuisine indienne. Ca m'a rappelé les super moments passés avec la première collocation ! On cuisinait tous ensembles, une à 2 heures durant, en se marrant. Puis on se régalait avec repas qui s'éternisait en de longues discussions. Un mélange réussi de cultures indienne, américaine et française !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home