Friday, February 16, 2007

Dimanche 11 Février : Retour dans le froid…

Dernieres photos avant le depart : Mary, Jon, et leurs chats.

Le voyage s’est passe sans encombres.

Mon premier vol SF-Chicago avait 1h30 de retard. Ils ont eu le tact de nous préciser que l’avion était en réparation pour un problème mécanique ce qui m’a fait flippe pendant le restant de l’attente et tout le vol, évidemment…

Dans mon deuxième avion, le Chicago-Marquette, je me suis faite draguer par le stewart. Il m’a parle un moment en souriant bêtement a tout ce que je disais et a la fin il m’a dit « Tu as tout ce qu’il te faut ? Tu veux des cacahuetes ou des noix de pecans ? ». Explosée de rire intérieurement !!!
Je précise que dans les vols américains, il n’y a jms rien a manger. Mais quand même, il aurait pu trouver mieux ! Des cacahuetes ou des noix de pecan…
Des fois je comprends mieux pourquoi aux Etats-Unis, les hommes français ont la réputation d’être romantiques. Ici, ils sont pas très fins, et il y a vraiment des cas ! Je vais pas raconter ça ici (même si dire ça c’est la meilleure façon de vous donner envie de savoir !!!) mais des américaines m’ont raconte des histoires croustillantes !

A l’aéroport, mon coloc était a nouveau la pour me reconduire chez nous. J’ai eu la bonne surprise d’apprendre que cette semaine, il a fait jusqu'à -30°C et -40°C ressentis avec le vent.
Merci Louise ! Merci merci merci de m’avoir permis d’éviter de pédaler dans la nuit noire, a 6h30 du matin, par cette température…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home