Depart de Marquette. On est dans un tout petit avion qu'ils aspergent d'un liquide orange avant le decollage. Je crois que c'est pour empecher le gel. En fait j'en sais rien (...).La piste de decollage. Ou ca ? Je sais pas non plus ! Du blanc a perte de vue.
A 19h, je retrouve Louise sans problème.
On part chez Jesse, notre premier hôte. A peine dans le métro, on a la joie de voir 2 homosexuels se faire des petits trililis dans le comble de la discrétion !
Jesse est gentil. Louise a un peu de mal avec l’anglais pour l’instant et il essaie d’échanger quelques mots en français. Il est tout timide et ça l’a fait devenir tout rouge c’était trop marrant (d’accord, c’est l‘hôpital qui se fout de la charité. Ben quoi, pour une fois que c’est pas moi qui suis rouge comme une tomate et les autres qui en profite, j’ai le droit de saisir l’occasion non ?!). Pour la petite histoire il s’est même empêtré les pieds dans nos valises et est allé s’écraser a moitie sur sa bibliotheque en face, a moitie sur sa guitare. Explosées de rire les cousines (intérieurement bien sur, il faut rester poli quand même, voyons !). Faut dire qu'on avait un peu fichu du bazar...
Louise et moi étions crevées mais Jesse avait très envie de parler. Du coup, on a attendu qu’il sorte avec ses amis pour se coucher. (et prendre des photos)
Bon, ca c'est cense etre Superman. Mais dans cette tenue, j'avoue que ca rend pas trop ! Ben quoi, tout le monde a un pyjama ridicule, non ? En plus celui la je l'aime bien moi ! Et Louise, vaut mieux pas que tu te moques, j'ai aussi des photos pas mal de toi !!! lol
Louise est contente :Jesse est rentre pdt la nuit, en faisant un boucan du diable et allumant toutes les lumières. Il était accompagne d’un pote et un des 2 était apparemment malade si j’en crois le seau dans la salle de bain… Ils ont passe la fin de leur nuit a enfumer l’appartement avec une vague odeur de… hasch.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home