On commence par le Financial District, le quartier des hauts buildings. Ils sont bien plus petits que dans toutes les autres villes ou j’ai été, et ça n’est pas pour me déplaire. Ca donne une ville plus humaine.
A l'americaine : le style "pas de style, je melange tout" !
Les studios Colombia :
On est montées en haut de
Regardez comment ils doivent se garer : ils calent une roue contre le trottoir.
Vue du haut de la tour Coit :
Les fameuses rues en parfait quadrillage. Si on les voit aussi bien, c'est parce qu'elles sont immenses :
Ensuite, on a été dans Chinatown faire les boutiques. C’est un concentre de magasins banabana qui vendent tous la même chose, mais c’est sympa !
La fabrique des "fortune cookies". Ce sont des petits gateaux que l'on casse en 2 avant de manger, et il y a un papier avec un proberbe ecrit a l'interieur (souvent nul d'ailleurs)...
On se croirait vraiment pas aux Etats-Unis, c'est un monde a part. Je peux pas vous dire si ca ressemble a la Chine, mais peut etre que ca viendra ! Je ne sais pas encore quel sera mon prochain voyage, excepté l'Angleterre en mars.
La poissonnerie :L'epicerie :
La boucherie :
Le vendeur de gouters chinois. Tous est ecrit en chinois.
Apres avoir mange dans un chinois végétarien a midi, on va dîner dans un resto grec ce soir. On n’a pas commence qu’on a déjà pas faim, et on a choisi le plus gros menu pour goûter ! Pas de problème : on est aux Etats-Unis, on fait un doggy bag !
Promenade nocturne.
San Francisco a beaucoup de fresques. J'aime bien celle la :Un motel. Pas extraordinaire. J'en vois tout le temps, yen a meme plusieurs a Houghton ! Mais pour Louise, "c'est comme au ciné !"
0 Comments:
Post a Comment
<< Home