Sunday, January 14, 2007

Lundi 1er Janvier

Réveil tardif, on est crevées ! On se décide pour un brunch. On tâtonne, il y beaucoup de restos fermés et on se retrouve dans un restaurant tout petit, tout mignon, mais bondé et très vivant : "Serendipity" (= quelquechose d'inattendu, qui arrive par hasard).
C'est raté pour le repas léger : ils servent des assiettes énormes qui dégoulinent et on réussit même par finir avec un dessert géant sans savoir qu'on avait commandé ça. Pour vous donner une idée, vous commencz par mettre un cheesecake dans une assiette. Déjà, c'est compact. Vous mettez une pâte de noix tout autour. Vous recouvrez le tout de mousse au chocolat. Vous faîtes un rempart de crème chantilly autour. Haut, le rempart... A l'intérieur du rempart, vous recouvrez la mousse au chocolat d'une bonne dose de chocolat fondu, le meilleur que vous n'ayiez jamais mangé... Autour de la crème chantilly et dessus, vous disposez des fraises. Vous soupoudrez le tout d'amandes effilées. Et vous arrivez a un dessert énorme de 25 cm de diamètre et plus de 15 de haut.
Heureusement qu'on avait pris ça à 2 !
Cet aprem, c'est reparti pour du shopping. A 18h30, on est HS, vautrées sur les canapés de l'appart...
En rentrant, on a vu une manifestation contre la guerre en Irak. Là encore, le nombre de manifestant n'excèdait pas 80 personnes. Elles déambulaient silencieusement, SUR LE TROTTOIR, avec qq affiches de fortune. Rien à voir avec les manif/grèves françaises où les mécontents se complaisent à bloquer le reste de la population...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home